Avant de commencer à choisir la langue


Is your music 100% live?

Is your music connected to Africa?

Are you interested to perform next February in Zanzibar?

If you can answer yes, yes, yes – then please read on...



Sauti za Busara est un festival de musique international qui a lieu à Zanzibar tous les mois de février et qui propose de la musique venant de toute la région swahilie, du continent africain et de plus loin encore.


Dates limites d’inscriptions 31 Juillet 2016


Les artistes se produisant au festival ou participant à des ateliers touchent généralement une modeste somme pour leur représentation et sont pris en charge par le Festival à Zanzibar (transports locaux, hébergement, repas et autres frais). Les artistes venant de loin doivent généralement trouver eux-mêmes des sponsors pour prendre en charge les frais de voyage.

Le comité de sélection du festival se réunit au début du mois de septembre pour sélectionner les artistes pour festival 2017. Tous les candidats seront informés de la décision du comité de sélection par mél courant septembre.

Comment poser sa candidature pour se produire à Sauti za Busara 2017

Votre demande de participation ne pourra être prise en compte que si vous nous la faites parvenir avant la date limite. Votre devez inclure dans votre candidature :

  • Un formulaire de candidature dûment rempli accompagné d’une courte biographie (max 1000 mots)
  • Un ou deux enregistrements récents (CD ou DVD)
  • Une ou deux photographies (JPGs peuvent être envoyés à journey@busara.or.tz)

Veuillez nous faire parvenir les enregistrements, photographies et autre materiel à l’adresse de notre bureau figurant au bas de ce document. Les matériels envoyés à l'adresse Busara doivent être étiquetés 'à des fins promotionnelles SEULEMENT' (Le formulaire peut être rempli en ligne)